Fiche vélo Col du Parpaillon

Publié le par Denis Champeau

Ami lecteur, avant de nous transporter ensemble dans l'aventure qui m'est arrivée le dimanche 1er juillet 2007, je te recommande d'ouvrir au minimum les cartes Michelin n° 77 au pli n°18 puis la 81 au pli n° 8 voire même la plus récente n°334 dans l'embuscade du pli n° 6.

J'ai toujours été envoûté et subjugué par le péripéties des pourfendeurs d'horizons qui vont au bout de leurs rêves perchés sur les deux roues de leur bicyclette. Et donc j'ai moi aussi lu et relu depuis longtemps les histoires toujours passionnantes de ceux qui se sont lancés sur les chemin du col du Parpaillon que vous apercevez sur vos cartes avec la mention « route non revêtue », « parcours difficile ou dangereux », « forte déclivité », « 9 à 13% », « 13% et plus », « tunnel », « passage interdit ou saisonnier ».

Fiche vélo Col du Parpaillon

Publié dans Fiche vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article